Les meilleurs fabricants de cuisinières à gaz en Chine

Vous voudrez peut-être trouver les meilleurs fabricants de réchauds à gaz 10 en Chine. Nous vous recommandons maintenant de bons fournisseurs de cuisinières à gaz. Bienvenue à abonnez-nous.

1.Jinhuali appareil ménager LTD

Foshan City Jinhuali Appareils Électroménagers Cie., Ltd est l’un des meilleurs fabricants de cuisinières à gaz en Chine, établi depuis plus de 1998 et depuis plus de 15 ans. La culture de Jinhuali doit être une culture bien reconnue par tout notre personnel et tous nos travailleurs. dans le même temps, notre chef accorde une grande importance à la qualité.

Nous avons deux usines qui sont 60000 mètre carré. En outre, nous avons des départements producteurs 6, des expositions 3 et plus de membres du personnel 300. L’équipe d’outre-mer dispose de ressources 10 et de personnel 4 dans l’équipe de gestion.

Jinhuali est un fabricant d'appareils ménagers professionnels de premier plan. Nous acceptons et fournissons chaleureusement les services OEM / ODM. Nous fournissons principalement des appareils de cuisine à des clients internationaux, tels que cuisinière à gaz, four à gaz autoportant, hotte de cuisine, ventilateur et moteur de hotte de cuisine, moteur de ventilateur. Avec le système de contrôle de qualité fort, notre société est conforme aux normes internationales. Avec fort concept d'entreprise qui conduire notre marque à devenir plus grande, plus forte, plus riche et plus longue, nous visons à créer un global marque célèbre.

Avantages d'usine:

  • 100% protection de la qualité du produit
  • 100% de protection contre les livraisons à temps
  • Protection du paiement 100%
  • Fabrique d'appareils ménagers la plus fiable
  • Passé CE, CB, SASO, SOCAP, COC, BV
  • Nouvelle poinçonneuse et réparation régulière du moule pour fabriquer les pièces métalliques en standard
  • Forte capacité de développement indépendant
  • Plus de choix de couleurs, bricolage de votre verre et de votre emballage
  • Tous les produits passent le contrôle de la qualité par étapes 5 avant expédition
  • Plus de 10 années d'expérience dans l'exportation pour garantir que vos marchandises seront expédiées sans heurts

2.Zhongshan HEME Kitchen Appliance Co., Ltd.

fabricants de cuisinières à gaz

HEME a été fondée à 2000 dans le Guangdong. C'est l'une des principales marques de fabricants de hottes de cuisine et de cuisinières à gaz en Chine.
Ayant atteint un volume annuel de production de pièces 700,000 et approuvé par ISO9001, CCC, CE, ETL, SAA, SASO, etc. HEME fournit ses hottes de cuisine à plus de 50, marques réputées sur le marché intérieur chinois et exporte ses tables de cuisson plus de pays 40 et régions d'outre-mer. Profitez d'une bonne réputation pour son design élégant et sa finition supérieure parmi tous les clients.
HEME s'efforce en permanence de fournir des produits haut de gamme et un service supérieur par le biais de son excellente équipe de vente, de son équipe technique professionnelle, de son équipe de contrôle qualité et de ses employés expérimentés travaillant depuis 400 sur des chaînes de montage.
HEME porte sa philosophie «harmonie et bonheur» pour devenir un fabricant professionnel d’appareils électroménagers de cuisine de premier plan.
Nous vous remercions d’avoir choisi HEME comme fournisseur fiable d’OEM / ODM.

3. Yongkang Tianhong Fabricant de métal

fabricants de cuisinières à gaz

Le fabricant de métal Yongkang Tianhong est spécialisé dans la production de vaisselle de cuisine en Chine. Il est situé dans la capitale du matériel bien connue de la Chine, Yongkang, Zhejiang. Couvrant une superficie de plus de 21,000 mètres carrés, ses principaux produits comprennent un poêle à gaz en fonte, un brûleur à gaz en fonte, une cuisinière à gaz de table, une machine à pâtes, etc.
Avec une force technique puissante, une expérience riche, une gestion stricte et des équipements avancés, sa capacité de production quotidienne s’étend sur les ensembles 6000 de réchaud à gaz en fonte et sur les ensembles 4000 de Pasta Maker. Elle exporte plus de 15,000,000 par an vers les pays d’Europe, d’Amérique et du Moyen-Orient et constitue une clientèle stable entre l’Allemagne, l’Espagne, l’Indonésie, l’Afrique du Sud, Dubaï, l’Arabie saoudite, l’Égypte, l’Algérie, etc.
Avec une bonne qualité, des prix compétitifs, une livraison rapide et un service supérieur, nous sommes impatients de collaborer avec vous pour obtenir des avantages mutuels.

4.Yongkang Chenao Appareil à gaz Co., Ltd

La société Yongkang Chenao Gas Appliance Co., Ltd. a été créée à 1992 et a une histoire de plusieurs années 26. C’est une usine spécialisée dans la fabrication d’appareils de cuisine, tels que cuisinière à gaz, brûleur à gaz, plaque de cuisson à gaz, artisanat en fer, etc. Il dispose de plus de l'atelier de fabrication de carrés 25,000 spécialisé dans la production et embauche un personnel technique par lot et les concepteurs spécialisés. introduit un ensemble complet de fonderie en acier de haute précision domestique, les équipements de travail de précision, les absorbeurs la technique de coulée dure domestique et étrangère avancée de la fabrication sans cesse; garantit la qualité du produit grâce aux équipements de production avancés, à la méthode d’examen stricte et au mécanisme de gestion de la consommation. Les produits sont disponibles dans tout le pays, bien accueillis par les clients nationaux et étrangers, et constituent un ensemble complet pour de nombreux produits d’exportation renommés. Ils ont acquis un grand prestige. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs fabricants de cuisinières à gaz en Chine.

“Enjoy cooking” notre responsabilité est de rechercher la satisfaction du client, la masse apparente est la vie de l'entreprise, de tirer le bénéfice réciproque des conseils, de créer des produits de haute qualité comme objectif. Sincèrement hâte de coopérer avec les clients nationaux et étrangers, crée la magnifique entreprise ensemble!

5.Zhongshan Gold Appliance Electric Co., Ltd.

Appareil électrique Cie., Ltd de marque d'or de Zhongshan.

Zhongshan Gold Brand Co., Ltd, appareil électrique, qui est spécialisée dans la production et la vente d'appareils de cuisine de conception européenne, y compris plaque gaz, plaque vitrocéramique, chauffe-eau à gaz et hotte de cuisine. Avec une bonne expertise et professionnalisme dans le domaine des appareils de cuisine. Les produits ont reçu les approbations les plus internationales, y compris CE, CB, EMC, GS, etc. Et sont vendus dans le monde entier, en Europe, Australie, Asie, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique.

Gold Brand et Skydnor se sont développés pour devenir les principaux partenaires du plus grand fabricant mondial d’ustensiles de cuisine. Notre objectif ultime est de gagner WIN-WIN. Outre la recherche de l’excellence en matière de qualité et de services, nous nous adaptons aux besoins de nos clients. En tant qu’expert manufacturier de premier plan, nous continuerons à répondre aux commandes d’OEM de marques internationales renommées tout en nous orientant vers le progrès technologique.

Merci d'avoir lu.

Nous fournirons les prochains fabricants de réchauds à gaz 5 dans les prochaines actualités. si vous souhaitez obtenir la liste de prix de leur part, nous pouvons vous aider.

Article similaire

TOP 10 gas stove
Spread the love

You may want to find top 10 gas stove manufacturers in China. Now we recommend some good gas stove suppliers for your reference. Welcome to subscribe us.

1.Jinhuali household appliance LTD

Foshan City Jinhuali Household Electrical Appliance Co., Ltd is one of the best gas stove manufacturers in China, which was established in 1998 and more than 20 years old histories. The culture of Jinhuali must be one which is well acknowledged by all of our staff and workers; at the same time gets highly granted by our leader who takes quality as a priority.

We have two factories which are 60000 square meter. Also, we have 6 producing departments, 3 exhibitions and more than 300 staffs. Overseas team has 10 stuffs and 4 staffs in the Management team.

Jinhuali is a manufacturer of leading professional household appliance. We warmly accept and provide the OEM / ODM services. We mainly provide kitchen appliance for global customers, such as gas stove, free standing gas oven, range hood, fan and range hood motor, fan motor. With the strong quality control system, our company has up to the international standard. With strong corporate concept which lead our brand to become greater, stronger, richer and longer, we aim to create a global famous brand.

Factory advantages:

  • 100% product quality protection
  • 100% on-time shipment protection
  • 100% payment protection
  • Most reliable household appliance factory
  • Passed CE, CB, SASO, SOCAP, COC, BV
  • New punching machine and mold regular repair to make the metal parts in standard
  • Strong independent development product ability
  • More color choice, DIY your glass and package.
  • All products pass 5 steps quality control before ship out
  • More than 10 years exporting experience to guarantee your goods to be shipped out smoothly

2.Zhongshan HEME Kitchen Appliance Co., Ltd.

gas stove manufacturers

HEME was founded in 2000 in Guangdong. It is one of the leading brand-supporter of cooker hoods and gas stove manufacturers in China.
Having attained an annual production volume of 700,000 pieces, and approved by ISO9001, CCC, CE, ETL, SAA, SASO, etc. HEME supplies its cooker hoods to more than 50 famous brands in China domestic market and exports its built-in hobs to more than 40 countries and areas overseas. Enjoy a good reputation on its stylish design and superior workmanship among all customers.
HEME works continuously to provide the premium products and superior service through its excellent sales team, professional technical team, meticulous QC team, and approximately 400 experienced workers from assembly lines.
HEME carries its philosophy “harmoniousness and happiness” to head to become a leading professional manufacturer of kitchen appliances at full force.
Thank you for choosing HEME as your reliable OEM/ODM supplier.

3. Yongkang Tianhong Metal Manufacturer

gas stove manufacturers

Yongkang Tianhong Metal Manufacturer is specialized in producing Kitchenware in China. It is located in the Well-Known Hardware Capital of China —- Yongkang, Zhejiang. Covering an area over 21,000 square meters, its main products include Cast Iron Gas Stove, Cast Iron Gas Burner, Table Gas Cooker, Pasta-Maker and so on.
With powerful technical force, rich experience, strict management, and advanced equipment, its daily producing capacity reaches over 6000 sets of Cast Iron Gas Stove and over 4000 sets of Pasta Maker. It exports more than $15,000,000 per year to European, American and Mid East countries and sets up a stable customer base among Germany, Spain, Indonesia, South Africa, Dubai, Saudi Arabia, Egypt, Algeria, etc.
With good quality, competitive price, fast delivery, and superior service, we are looking forward to working with you together for more mutual benefits.

4.Yongkang Chenao Gas Appliance Co., Ltd

Yongkang Chenao Gas Appliance Co., Ltd. was established in 1992, had 26 years history. It is a factory which specialized in producing kitchen appliance, such as gas stove, gas burner, gas hob, iron craft and so on. It has more than 25,000 squares workshop that specialized in producing, and hires one batch technical personnel and the designers who have the specialty; introduces one whole set domestic high accuracy iron stock casting, the precision work equipment, absorbers the domestic and foreign advanced hard casting technique of manufacture unceasingly; guarantees the product quality by the advanced production equipment, the strict examination method and the consummation management mechanism. The products are available throughout the country, welcomed by the domestic and foreign customers, and provide a complete set form for many famous export products, have won good prestige. Now it is one of the best gas stove manufacturers in China.

“Enjoy cooking” our responsibility is to pursue customer satisfaction, the apparent mass is the enterprise life, take the reciprocal benefit as the guidance, take creates high-quality goods as the goal. Sincerely looking forward to cooperating with the domestic and foreign customers, creates the magnificent business together!

5.Zhongshan Gold Brand Electric Appliance Co., Ltd.  

Zhongshan Gold Brand Electric Appliance Co., Ltd.

Zhongshan Gold Brand electric appliance co .,ltd, Which is specialized in producing and selling European design kitchen appliances, including Gas Hob, Ceramic Hob, Gas Water Heater and Range Hood.  With good expertise and professionalism on the kitchen appliances field. The products are with the most international approvals including CE,CB,EMC,GS etc. And the products are sold all over the world, covering Europe, Australia, Asia, South America, Middle east and Africa countries.

Gold Brand and Skydnor now have developed to be top partners with worldwide top kitchenware manufacturer, seeking for a WIN-WIN with our business partners is our ultimate goal, besides striving for quality and services excellence, we are accommodating to the needs of our clients. As a leading manufacturing expert, we will continue to cater to OEM orders for renowned INTERNATIONAL BRANDS while embarking towards technological advancement.

Thank you for reading.

We will provide the next top 5 gas stove manufacturers in the next news. if you want to get price list from them, we can help you.

Related Post


Spread the love