Top fabricants de hottes de cuisine 5 en Chine

Cherchez-vous les meilleurs fabricants de hottes de cuisine en Chine? Nous avons choisi les principaux fournisseurs de hottes 5 parmi plus de fabricants d'appareils électroménagers 300 en Chine.

1. ZHEJIANG SENG APPAREIL ÉLECTRONIQUE CO., LTD

hotte de cuisine seng

ZHEJIANG SENG ELECTRONIC APPAREIL CO., LTD., Est une entreprise professionnelle spécialisée dans les appareils électroménagers de cuisine haut de gamme. À l’heure actuelle, la société possède des mètres carrés 50000 et 80000, respectivement deux usines spécialisées avancées, des produits couverts par huit séries du poêle intégré, un évier intégré, des hottes de cuisine, un évier en acier inoxydable fait main, un meuble de cuisine en acier inoxydable, un four à vapeur, lave-vaisselle et ainsi de suite.

SENG est maintenant devenu une marque leader d’appareils électroménagers de cuisine haut de gamme en Chine. Sur le marché de l'exportation, des hottes de cuisine, des éviers en acier inoxydable, des foyers encastrés ont été exportés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Moyen-Orient, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande, au Vietnam, etc. Des dizaines de pays et de régions dans le monde, la société SENG a passé avec succès l’approbation de la norme internationale ISO9001 et des certificats tels que CCC, CE, CB, GS, SAA et ETL. La société SENG possède des équipements de production de pointe, tels que machine de découpe laser, machine de soudage laser, poinçonnage CNC, machine à cintrer CNC, processeur de surface automatique et lignes de montage automatiques, etc.

L'équipe de R & D professionnelle de Seng se développe continuellement Nouveau style de hottes de cuisine, évier SS afin de répondre à la demande du marché chaque année, nous fournissons le service OEM et ODM. La société SENG se consacre à fournir à chaque client des produits de technologie, de protection de l'environnement et de cuisine raffinée. Avec la qualité pour gagner la confiance des clients, l’innovation à la pointe du marché, c’est notre conviction et notre objectif. Nous nous efforcerons toujours d’atteindre cet objectif.

Produit vedette: European Style 90cm Canopy Hottes de cuisine modernes Hotte de cuisine

hotte de cuisine européenne
Modèle du produit: 10D7-1/10D7
Matériel: Acier inoxydable
Évaluation: 220v, 50hz / 110v, 60hz
Flux d'air: 700CFM
Claire: 2 * 1.5W lampe à LED
Filtre: Couvercle en acier inoxydable + filtre en aluminium
Bruit: inférieur à 65dba
Cheminée: 40 + 40CM

2. Vestar International Industry Co., Ltd.

hotte vestar

Vestar International Industry Co., Ltd. a commencé comme une entreprise de base européenne pour l'exportation de composants de haute qualité pour les climatiseurs, les réfrigérateurs, les fours encastrables, les hottes de cuisine, les plaques de cuisson et les machines à laver. Nos principaux dirigeants ont plus de X ans d'expérience dans le domaine de l'électroménager. Maintenant, dans notre usine actionnaire, nous avons 15 mètres carrés de zone industrielle, y compris 66,000 mètres carrés de zone d’usine. Nous avons des employés 25,800, des ingénieurs techniques 946 spécialisés dans le moulage et la technique et plus de techniciens supérieurs en moulage 65.

Principale capacité de production Moules et moules d'injection - 800sets / an Moules métalliques -1200sets / an Composants plastiques - 9.2 Millions de pièces / an Composants métalliques- 15 Millions de pièces / an Pièces de pulvérisation - 72 Millions de mètres carrés par an Evaporateurs / condenseurs Équipement principal Centres de traitement à commande numérique CNC Générateurs d'étincelles à commande numérique de haute précision Machines à sculpter de précision CNC Machines de découpe circulaires Sur des équipements 200 de traitement des métaux, y compris de grandes machines à pression hydrauliques 2, lignes de pulvérisation de liquide statique et de poudre avancées 90 à 1000.

Vestar offre à ses clients une gamme diversifiée de produits, conçus avec soin par nos concepteurs et soutenus par notre équipe d'ingénieurs hautement qualifiés effectuant des mesures de contrôle qualité rigoureuses. Vestar reste à la frontière de la technologie, offrant aux clients les dernières tendances des systèmes de qualité à des prix compétitifs.

Produit vedette: moteur de la cuisinière comment installer une hotte de cuisine à cheminée

hotte de cuisine
Modèle No. EC0419A-S (SS) EC0429A-S (SS) EC0419E-S (SS) EC0429E-S (SS)
Largeur (cm) 90
Puissance du moteur (Watts) 100 / 200
type de contrôle bouton poussoir / bouton électronique
Taux d'extraction (canalisé) m3 / h 650 / 850
Niveau de bruit (dB) MAX56
Filtre à graisse Aluminium3x4 couches
lampes / Puissance (n ° × W) Lampe2x40 / Halogène2x20
Tuyau de canalisation (mm) 150
Dimensions d'emballage (L × P × H, mm) 950X295X555
Poids brut (kg) 12.3
Poids net (kg) 9.8
Capacité de charge (20, / 40, / 40HQ) 192/392/430
taille de la cheminée (mm) 400 + 330
Certificat CE / CB

3. Zhongshan Nuoyi Electric Co., Ltd.

usine d'appareils nuoyi

Zhongshan Nuoyi Electric Co., Ltd. est un appareil électroménager moderne haut de gamme soutenant les experts, les produits ont cuisinières à gaz, plaques vitrocéramiques, plaques à induction, hotte aspirante, four, évier, robinets, friteuse, purificateurs d’air, couvrant les espèces 10, 130 types de portefeuille de produits différents. Dans plusieurs pays et régions du monde, des millions de ménages 13 utilisent des appareils de cuisine Nuoyi pour cuisiner des plats riches. Nuoyi fondée à 63, l’usine couvre une superficie de mètres carrés 2010. Le personnel de 30,000 s’est engagé à fabriquer des appareils de cuisine haut de gamme, à respecter le design original du produit et à proposer des solutions uniques pour la marque reconnue dans le monde entier. Nuoyi a des ingénieurs 310 qui ont plus de 12 ans d’expérience dans le domaine des appareils de cuisine haut de gamme et obtiennent des brevets 15 de design d’apparence.

Conception et innovation des produits: leur propre équipe de conception de produits Nuoyi continue de travailler avec des maîtres-designers italiens, allemands, etc., pour développer des produits électriques de cuisine créatifs à la pointe de la technologie. Nuoyi introduit irrégulièrement des pièces de haute qualité en provenance d’Allemagne, d’Italie, du Zhejiang, etc. Il est l’un des moyens d’innovation en matière de produit. Système de qualité du produit: La société Nuoyi passe par ISO9001: normes de système de qualité 2008, cuisinières à gaz passées CE, CB , SASO, certification COC de l’établissement SGS; les hottes obtiennent la certification CE, CB, CE, SASO, COC de l’institution ITS; Poêle en céramique, cuisinière à induction obtenir la certification CE, CB, EMC, SASO de l’institution STC. Système de crédit Nuoyi: entreprises commerciales Alibaba Gold Pinsent, Usine ayant obtenu la certification TUV Rhineland-site.

Produit vedette:

usine de hotte de cuisine nuoyi

4. Appareils CookAid

hotte de cuisine

CookAid Appliances est établie à Shunde, Foshan, l’un des plus importants fabricants de hottes de cuisine, près de la ville de Zhongshan. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de hottes de cuisine, plaques de cuisson, fours encastrables et de nombreux autres appareils de cuisine. Nous nous consacrons au contrôle de la qualité avec une gamme complète de produits conformes aux normes ISO9001, CE, CB, GS, RoHS, ERP, SAA et COC. Avec une excellente équipe de conception et de production, nous pouvons fabriquer une large gamme de produits par nous-mêmes ou selon la conception du client.

Après des années de développement, CookAid collabore maintenant avec de nombreuses marques de renommée mondiale à travers le monde et a acquis une grande réputation en Europe, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Les appareils CookAid, vos professionnels culinaires! Nous nous félicitons de la coopération de la maison et à l'étranger!

Produit vedette: hotte de cuisine en acier inoxydable

Type Mural
Matières 430 # S / S ou peint + façade en verre
Largeur 600mm (700mm, 900mm disponible)
Interrupteur Contrôle tactile
Vitesses 3
Filtre Couches 5 Alum.x 2 pc
type 2X1.5W lumières LED
Débit d'air (standard) 750m3 / h
Type de moteur 1 x 210w
Structure du moteur Boîtier de moteur en plastique + ventilateur en plastique (boîtier en métal et ventilateur disponibles)
Hauteur de la cheminée 400 + 400MM
Entrepôt 150mm
Prise de courant avec
Tuyau d'extension avec
Filtre de carbone Optionnel

5. Jinhuali Appareils Électroménagers Cie., Ltd.

fabricant de hotte de cuisine jinhuali

Foshan City Jinhuali Appareils Électroménagers Cie., Ltd est une entreprise modernisée, établie à 1998, dont la culture remonte à plus de X ans. La culture de Jinhuali doit être une culture bien reconnue par tout notre personnel et tous nos travailleurs. dans le même temps, notre autorité accorde une grande importance à la qualité. Nous avons deux usines qui sont des mètres carrés 20. De plus, nous avons des départements producteurs 60000, des expositions 6 et plus de personnes de 3. L’équipe d’outre-mer a des types de choses 300 et des personnes 10 dans l’équipe de gestion.

Notre société est un fabricant d'appareils ménagers professionnels de premier plan. Nous acceptons et fournissons chaleureusement les services OEM / ODM. Nous fournissons principalement des appareils de cuisine à des clients internationaux, tels que cuisinière à gaz, four à gaz autoportant, hotte de cuisine, ventilateur et moteur de hotte de cuisine, moteur de ventilateur. Avec le système de contrôle de qualité fort, notre société est conforme aux normes internationales. Avec un concept d'entreprise fort qui conduit notre marque à devenir plus grande, plus forte, plus riche et plus longue, nous visons à créer une marque mondialement connue.

hotte de cuisine
hotte de cuisine oem
entrepôt d'usine
exposition jinhuali

Merci pour votre lecture! Si vous souhaitez plus d'informations sur les fournisseurs en Chine, veuillez abonnez-nous!

Article similaire

Résumé
Date de l'avis
Élément revu
Top fabricants de hottes de cuisine 5 en Chine
Auteur Note
51star1star1star1star1star

top 5 range hood manufacturers in china

Looking for best range hood manufacturers in China? We choose the top 5 range hood suppliers from more than 300 household appliance manufacturers in China.

1. ZHEJIANG SENG ELECTRONIC APPLIANCE CO., LTD

seng range hood

ZHEJIANG SENG ELECTRONIC APPLIANCE CO., LTD., is a professional enterprise focus on high-end kitchen electrical appliance products. At present, the company has 50000 square meters and 80000 square meters respectively two advanced specialized factories, products covered by eight series of the integrated stove, integrated sink,  range hoods, handmade stainless steel sink, stainless steel kitchen cabinet, steam box, oven, dishwasher and so on.

SENG now become a leading brand of domestic high-end kitchen appliances in China.   In the export market, range hoods, stainless steel sink, integrated stove have been exported to the USA, Canada, U.K., France, Germany, Middle East, Australia, New Zealand, Singapore, Malaysia, Thailand, Vietnam etc., more than two dozens countries and regions in the world , SENG Company has passed the international standard approval ISO9001 and certificate such as CCC,CE,CB,GS,SAA, and ETL.   SENG company have advanced production equipment, such as laser cutting machine, laser welding machine, CNC punching, CNC bending machine, automatic surface processor and automatic assembly lines etc.,

Seng’s professional R & D team continuously develop new style of range hoods, SS sink in order to meet the market demand every year, we provide OEM and ODM service. SENG Company is dedicated to providing technology, environmental protection, stylish kitchen products to each customer. With the quality to win the trust of customers, innovation leading in the market, it is our belief and pursuit, We will always strive for this goal.

Feature product: European Style 90cm Canopy modern kitchen hoods Commercial Range hood

european range hood
Product Model: 10D7-1/10D7
Material: Stainless steel
Rating: 220v,50hz/110v,60hz
Air flow: 700CFM
Light: 2*1.5W LED lamp
Filter:  Stainless steel cover+aluminum filter
Noise: lower than 65dba
Chimney: 40+40CM

2. Vestar International Industry Co., Ltd.

vestar range hood

Vestar International Industry Co., Ltd. began as a European background company for exporting high-quality components of air conditioners, refrigerators, built-in ovens, range hoods, hobs and washing machines. Our main management persons have more than 15 years’ working experience in home appliance field.  Now, in our shareholder factory, we have 66,000 square meters of industrial area, including 25,800 square meters of factory area.  We have 946 employees, with 65 professional mold & technique engineers and more than 100 senior mold technicians. 

Main production capacity Big/exact moulds and injection moulds – 800sets/year Metal moulds -1200sets/year Plastic components – 9.2 Million pieces/ year Metal components- 15 Million pieces/ year Spraying parts – 72 Million square meters per year Evaporators/condensers  Main Equipment CNC digital control processing centers High precision digital control spark generators CNC precise carving machines Circular cutting machines Over 200 sets of metal processing equipment including large hydraulic pressure machines 2 advanced automatic static liquid spray and powder spraying lines 90-ton to 1000-ton injection machines. 

Vestar offers clients a diverse range of products, which are stylishly designed by our designers and backed by our highly qualified team of engineers performing rigorous QC measures. Vestar remains at the frontier of technology, offering clients the latest trends of quality systems at competitive prices.

Feature product: cooker hood motor how to install a chimney kitchen range hood

feature range hood
Model No. EC0419A-S(SS) EC0429A-S(SS) EC0419E-S(SS) EC0429E-S(SS)
Width(cm) 90
Motor Power (Watts) 100/200
control type push button/            electronic button
Extraction rate(ducted) m3/h 650/850
Noise Level(dB) MAX56
Grease filter Aluminium3x4 layers
lamps / Power(n°×W) Lamp2x40/ Halogen2x20
Ducting pipe(mm) 150
Packing Dimensions(W×D×H,mm) 950X295X555
Gross Weight (kgs) 12.3
Net Weight (kgs) 9.8
Loadability(20,/40,/40HQ) 192/392/430
chimney size(mm) 400+330
 Certificate CE/CB

3. Zhongshan Nuoyi Electric Co., Ltd.

nuoyi appliance factory

Zhongshan Nuoyi Electric Co., Ltd. is a high-end modern kitchen appliances supporting experts, products have Gas stoves, Ceramic hob, Induction hob, Range hood, Oven, Sink, Faucets, Air fryer, Air purifiers, covering 10 species, 130 kinds of different product portfolio. There are 13 million households in 63 countries and regions all over the world, are using Nuoyi kitchen appliances to cook rich dishes.   Nuoyi founded in 2010, the factory covers an area of 30,000 square meters, 310 staffs, has been committed to manufacturing high-end kitchen appliances, adhere to the original product design, offered unique design solutions for well-known brand in the world. Nuoyi has 15 engineers who are with more than 10 years experience in high-end kitchen appliances field, gets 80 patents of appearance design.

Product design and innovation: Nuoyi their own product design team continues to work with design masters from Italy, Germany, etc., to develop creative cutting-edge kitchen electric products. Nuoyi irregularly introduces high-quality parts from Germany, Italy, Zhejiang, etc. countries and regions,  it is one of the ways on product innovation   Product Quality System: Nuoyi company get through ISO9001: 2008 quality system standards, gas stoves passed CE, CB, SASO, COC certification from SGS Institution; hoods obtain CE, CB, CE, SASO, COC certification from ITS institution; Ceramic stove, Induction cooker obtain CE, CB, EMC, SASO certification from STC institution.   Nuoyi credit system: Alibaba Gold Pinsent business enterprises, Factory passed TUV Rhineland-site certification.

Feature product:

nuoyi range hood factory

4. CookAid Appliances

cookaid range hood

CookAid Appliances locates in Shunde, Foshan, one of the largest range hood manufacturers, close to Zhongshan City. We are specialized in Range hood, Hobs, Built-in ovens, and many other Kitchen Appliances manufacturing and dedicated in quality control with a full range of products meet ISO9001, CE, CB, GS, RoHS, ERP, SAA, COC standards. With an excellent design and production team, we can manufacture a wide range of products by ourselves or according to customer’s design.

With years of development, CookAid now has been working with many world-famous brands throughout the world and gained a high reputation in Europe, Southeast Asia, South America, and the Middle East. CookAid Appliances, Your Culinary Professionals! We warmly welcome cooperation from home and abroad!

Feature product: stainless steel kitchen chimney hood

Type Wall Mounted
Material 430#S/S  or painted + glass front
Width 600mm (700mm, 900mm available)
Switch Touch control
Speeds 3
Filter 5 layers Alum.x 2 pc
Light 2X1.5W LED lights
Air output (Standard) 750m3/h
Motor Type 1 x 210w
Motor Structure Plastic Motor housing + Plastic fan blower (Metal motor housing and Fan blower available)
Chimney Height 400+400MM
Outlet 150mm
Plug with
Extension Pipe with
Carbon Filter Optional

5. Jinhuali Household Electrical Appliance Co., LTD.

jinhuali range hood manufacturer

Foshan City Jinhuali Household Electrical Appliance Co., Ltd is a modernized enterprise, which was established in 1998 and we have more than 20 years old culture. The culture of Jinhuali must be one which is well acknowledged by all of our staff and workers; at the same time gets highly granted by our authority who take quality as a priority.     We have two factories which are 60000 square meters. Also, we have 6 producing departments, 3 exhibitions, and more than 300 people. The overseas team has 10 kinds of stuff and 4 people in the Management team.    

Our company is a manufacturer of leading professional household appliance. We warmly accept and provide the OEM / ODM services. We mainly provide kitchen appliance for global customers, such as gas stove, free standing gas oven, range hood, fan and range hood motor, fan motor. With the strong quality control system, our company has up to the international standard. With a strong corporate concept which leads our brand to become greater, stronger, richer and longer, we aim to create a globally famous brand.

kitchen range hood
oem range hood
factory warehouse
jinhuali exhibition

Thank you for your reading! If you want more information about China suppliers ,please subscribe us!

Related Post

Summary
Review Date
Reviewed Item
top 5 range hood manufacturers in china
Author Rating
51star1star1star1star1star